Ouverture 
2019 - 2020
Saguenay, Québec
Faites partie de la communauté
Entraînez-vous autrement
Vivez pleinement

© La boîte à grimpe 2017-19

27/01/2018

Please reload

Articles récents

Le syndrome de la page noire

06/07/2017

Un mois déjà depuis l'atteinte de notre objectif de sociofinancement. Oui déjà! :)

J'avais espoir d'atteindre le 10 000$, mais je ne réalisais pas à quel point c'était gros! Savoir que plus de 110 personnes se sont mobilisées pour encourager le projet, pour y prendre part, c'est immense. Et vous êtes plus de 625 à nous suivre sur Facebook.

 

C'est fou, car, quand on y pense, on a rien physiquement à vous montrer encore! On a des abonnés annuels, sans même savoir à quoi ressemblera notre local. La confiance et l'intérêt que vous portez au projet me donnent des ailes. L'émotion est intense. Les idées continuent d'affluer de toutes parts et je rempli, un après l'autre, des cahiers de notes, de dessins, d'idées d'activités à organiser, de partenariats à conclure. Marqué de traits et gribouillis au stylo noir et bleu, le concret de ma démarche entrepreneuriale s'accumule sur ces centaines de feuilles boudinées. Le cerveau est relancé en grand pour vous concocter le meilleur des gyms d'escalade intérieure possible, bien ancré dans ses valeurs. Le plus plaisant dans tout ça, c'est qu'on le fait à deux depuis quelques mois!

 

J'ai trouvé des partenaires de travail et des partenaires financiers. Enfin, j'ai une équipe à mes côtés et j'ai hâte de travailler avec eux au quotidien. Le fait de parler du projet a fait son bout de chemin. Et l'avenir n'est que très prometteur! 

 

 

Jumelé au syndrome de la page blanche...

 

La frénésie de la fin de campagne, le stress et la hâte de vous dévoiler une adresse enfin. Les rencontres avec les propriétaires, les constructeurs, les architectes. La course contre la monte me mène, d'autre part, à l'absence de publication, puisque je n'ai d'avantage de nouvelles concrètes à vous annoncer. Évidemment, nous attendons d'être fixé avant de vous faire quelconque sortie! 

 

À vous tous, qui suivez le projet avec tant d'intérêts, nous tenons donc à vous partager ceci: on travaille fort, tous les jours, pour voir naître physiquement La Boîte à Grimpe. Les démarches avancent et le financement est atteint. Ne reste plus qu'à signer notre bail! L'été faisant, les délais se creusent bien malgré nous et notre volonté d'en venir à la première pelleté de terre avant l'hiver.

 

Nous vous remercions pour tout! Cette onde d'encouragement vaut pour beaucoup dans la démarche. Les petits coucous autant que les questions sur le projet, nous apportent énormément. Continuez de le faire! :) À très bientôt!

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook - LaBoiteaGrimpe
  • Instagram - LaBoiteaGrimpe
  • Twitter - LaBoiteaGrimpe
  • YouTube - LaBoiteaGrimpe
  • LinkedIn - LaBoiteaGrimpe
  • Pinterest - LaBoiteaGrimpe